APPELVENIR

OK Patron c’est avant tout une équipe d’expertes en secrétariat avec un large éventail de compétences qui permettent aux dirigeants de gagner sur temps et de recentrer leur activité sur leur mission principale. L’équipe d’Ok patron se charge de traiter l’ensemble des tâches administratives de façon externalisée.

Nos équipes se déplacent sur site autour du pays d’Aix ou bien effectue vos tâches administratives en télétravail.

Nous adressons nos services principalement à des structures de type Profession libérale, TPE ou PME afin de soulager les dirigeants de leur tâches administratives trop souvent chronophages.

Réactivité, Flexibilité et Confidentialité, voilà les promesses d’OK Patron!


Gestion administrative sur site



Attachée Certification Formation


Gestion Plate-forme Secrétariat

Nos valeurs

Réactivité : nous sommes conscientes que dans les TPE/PME tout va très vite et les priorités d'aujourd’hui ne sont pas forcément celles de demain. C’est pourquoi nous sommes très à l’écoute de nos clients pour répondre avec la plus grande souplesse à leurs attentes.

Flexibilité : nous travaillons avec le plus grand professionnalisme dans un souci de qualité permanente. Nous nous adaptons facilement à tous les changements avec toujours la même efficacité. 

Confidentialité :  Nous sommes particulièrement attentives à créer un climat de confiance avec nos clients. Cette confiance mutuelle s’instaure par le respect de la confidentialité des données et des documents que nous manipulons.

 

Un peu d'histoire...

Valérie Gonzalez, dirigeante d’Ok Patron nous parle de sa petite entreprise qui ne connaît pas la crise !

"Tout a commencé en 2007. Salariée d'une TPE chez un paysagiste aixois lors de la création de sa structure, je me suis vite aperçue que mon poste d'assistante temps plein était peu rentable car peu productif ! Et j'avais beau m'affairer, le travail manquait !

L'idée a cheminé et il était évident que d'autres entrepreneurs rencontraient la même problématique : besoin d'une assistante mais des difficultés à créer un poste par manque de ressources financière ou charge de travail.

Ok Patron (Personal Assistante) a été créée le 1er mai 2007 avec pour objectif de proposer une secrétaire "à la carte"."

Notre fonctionnement ? Définir les missions et les réaliser le plus rapidement possible en facturant uniquement le temps passé.

Pas d'obligations, pas d'engagement.

Un travail à faire = une facture à payer.

Aujourd'hui, OK Patron c'est :

  • De l'expérience sur des dizaines d'activités et de métiers différents
  • Une réponse adaptée à la conjoncture actuelle.
  • La FLEXIBILITÉ DU SERVICE et la MAÎTRISE DU BUDGET : il est possible de définir un planning régulier mais on peut aussi faire appel à OK Patron pour des missions ponctuelles (archivage, rédaction d'un courrier, gestion d'un litige avec l'URSSAF ou le Rsi, etc !)